Binance et l’envolée de Fantom

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 38 Vues

Binance et l’envolée de Fantom 101
Source: iStock/Andrey-Kobylko

L’échange de cryptomonnaies Binance vient d'ajouter un nouveau moyen de faire monter le prix d'une crypto à son arsenal. Désormais, les cryptos grimpent en flèche non seulement après les annonces de listage habituelles, les IEO ou le déplacement sur la blockchain de Binance mais aussi en annonçant qu’une cryptomonnaie sera inscrite sur Binance DEX. C’est arrivé avec une crypto dont le prix a monté de 50% en une demi-heure avant de redescendre de 21%.

La bourse a annoncé qu'elle ouvrirait le trading des paires FTM/BNB, FTM/BTC, FTM/USDT, FTM/TUSD, FTM/USDC et FTM/PAX le 11 juin à 16 h 00 UTC. FTM (Fantom), qui est le jeton natif d'une plateforme de contrat intelligent, était répertorié dans Binance DEX le 28 mai, et se retrouve désormais gratuitement sur l’échange principal, selon l’annonce.

Toutefois, après le pump & dump, la crypto a quelque peu repris et est toujours en hausse de plus de 38% au cours des dernières 24 heures, de plus de 48% la semaine dernière et de 240% par rapport au mois dernier. Sa capitalisation boursière totale est de 55 millions USD, son classement actuel étant de 105.

Graphique de prix du FTM:

Binance et l’envolée de Fantom 102
Source: coinpaprika.com

Le directeur général de la bourse, Changpeng Zhao, a tweeté le message de félicitations:

Aujourd'hui, FTM est listé sur 13 bourses, selon CoinMarketcap.com.

Marchées de Fantom:

Binance et l’envolée de Fantom 103
Source: Coinmarketcap.com, 12:22 PM UTC.

Commentaires