Charlie Lee dit que le Litecoin est toujours en vie et va bien

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 79 Vues

Charlie Lee dit que le Litecoin est toujours en vie et va bien 101
Charlie Lee. Source: a video screenshot, Youtube, Real Vision Finance

Charlie Lee, le fondateur de Litecoin a utilisé Twitter pour affirmer que son projet était bien vivant malgré un manque apparent d’activité récente.

Lee a déclaré qu'il “voulait juste mettre les choses au clair” avec ses messages et a commencé en soulignant qu'il n'y avait eu “qu'une poignée de développeurs principaux [Lee en a nommé six, y compris lui-même] travaillant sur Litecoin Core” depuis le début du projet, il y a huit ans.

Lee a assuré à ses abonnés qu'un "développeur principal" avait "travaillé discrètement dans les coulisses du développement de Litecoin Core". Il a cependant concédé:

“Récemment, il y a eu beaucoup de FUD [craintes, incertitudes et doutes] à propos du fait qu'il n’y ait pas eu de code écrit en 2019. Lorsque vous regardez [le compte Litecoin sur GitHub], il semblerait que nous n'ayons pas travaillé en 2019.”

Lee développa les raisons de ce qui précède, affirmant que la majorité des mises à jour que lui et son équipe avaient appliquées à Litecoin avaient été développées à l'origine pour être utilisées avec Bitcoin et qu'il existait un "décalage" entre les développements pour Bitcoin et Litecoin.

Il a ajouté que les développeurs de Litecoin ne travaillaient pas sur la branche principale du projet sur GitHub. Lee a ajouté: “Lorsque nous publierons la version 0.18.1, le développeur principal de Litecoin fusionnera sa branche dans la branche principale. Lorsque cela se produira, cela rendra visible tout le travail fait en 2019”.

Lee a également noté qu'il avait fait des explications similaires dans le passé et plaisanté,

“Je parie que même après cette explication, les gens seront confus en 2020.”

Il a concédé qu'il avait fait des erreurs en ce qui concerne les projets MimbleWimble et Confidential Transactions, tout en précisant que le premier devrait être prêt pour la fin de l'année.

Il a conclu en déclarant qu'il allait faire avancer les choses sur les deux nouveaux projets et travaillerait pour améliorer la communication avec la communauté en donnant des mises à jour plus fréquentes.

Tout le monde n’était pas convaincu par ces explications:

Commentaires