Cryptonews grandit et ajoute une 6ème langue en entrant sur le marché italien

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 33 Vues

Cryptonews grandit et ajoute une 6ème langue en entrant sur le marché italien 101
Source: iStock/CGinspiration, Cryptonews.com

La famille Cryptonews vient d’ajouter un nouveau membre dans sa famille. Nous sommes ravis de vous annoncer que Cryptonews est désormais disponible en italien! Toute personne souhaitant obtenir les dernières nouvelles et développements en matière de crypto en italien, ainsi que les mises à jour locales peut se rendre sur it.cryptonews.com.

L'italien est la sixième langue dans laquelle les articles de Cryptonews sont disponibles. Outre l'anglais et l'italien, vous pouvez également consulter nos nouvelles en arabe, allemand, français et néerlandais. De plus, une expansion en Asie et dans d’autres régions est en cours avec nos nouveaux partenaires.

«Nous sommes ravis de faire de l'Italie l'un de nos principaux auditoires. S'inspirer de la scène crypto italienne est très important pour nous», a déclaré Gediminas Klepackas, PDG de Cryptonews. «Nous cherchons toujours à ajouter de nouveaux marchés à la gamme, en particulier dans les régions où la technologie blockchain peut avoir le plus d’impact. Si vous souhaitez travailler avec nous et présenter Cryptonews dans votre pays, contactez-nous».

La version italienne est gérée par Luca Lamberti, un consultant en affaires actif dans le secteur de la blockchain et des cryptomonnaies depuis 2017.

«Je suis très heureux de faire partie de cette équipe dynamique et professionnelle. L'équipe est très concentrée et ambitieuse, et c'est l'industrie la plus étonnante au monde, la crypto! Je trouve très important de partager les connaissances sur les cryptomonnaies, car je pense que cela changera l'humanité et apportera plus de justice, d'espoir et de liberté au monde. C'est pourquoi je suis impliqué dans cette industrie et heureux de partager autant que possible avec cette technologie qui change le monde», a-t-il déclaré.

«Nous recherchions déjà beaucoup de partenaires en Italie lorsque Luca s'est présenté. C'est une personne formidable et un vrai professionnel qui apporte une valeur inestimable à notre équipe internationale toujours croissante. Il ajoutera beaucoup de contenu analytique de haute qualité », a ajouté le PDG.

Cryptonews a été lancé en janvier 2018. La société est soutenue par Antanas Guoga, passionné de blockchain, fondateur du Centre international de Blockchain à Vilnius, en Lituanie, entrepreneur et membre du Parlement européen. Guoga est également connu sous le nom de TonyG pour son sens aigu du poker, à la fois en tant que joueur de calibre mondial et fondateur de pokernews.com (vendu en 2014).

Commentaires