eBay sur le point d’officialiser le support au Bitcoin ?

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 40 Vues

Il s’agit là d’une information à prendre avec les pincettes. Alors que la conférence Consensus 2019 vient tout juste de démarrer à New York, plusieurs usagers du célèbre métro ont pu découvrir des références aux crypto-monnaies sur des placards publicitaires eBay. Si l’on ignore pour l’heure la nature de cette intégration, elle pourrait bien profiter au marché global des crypto-monnaies.

Les panneaux publicitaires restent encore assez vagues sur le projet de la plateforme marchande : « Virtual Currency. It’s happening on eBay ». Une telle nouvelle serait assurément saluée par la communauté qui a vu plusieurs marchands rejeter l’éponge dans les dernières années : Expédia, Microsoft ou plus récemment Twitch ont décidé d’arrêter le support au Bitcoin.

Il se pourrait donc que le géant eBay se mette désormais à accepter les paiements en crypto-monnaies sur sa plateforme, qui recense plus de 179 millions d’acheteurs à travers le monde. L’annonce pourrait avoir lieu lors de cette conférence très attendue, où eBay est également l’un des sponsors.

Un simple partenariat ?

Sur les réseaux sociaux, on a pu voir toutes sortes de théories émerger autour de ce message. Certaines personnes affirment qu’il s’agira bel et bien d’un support global de la plateforme aux crypto-monnaies, d’autres évoquent une collaboration avec un tiers pour accepter les devises électroniques.

Affaire à suivre…

Meilleur wallet crypto : Top 4 pour sécuriser ses devises

Commentaires