Les programmes de récompenses en Bitcoin de plus en plus populaires

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 26 Vues

Les programmes de récompenses en Bitcoin de plus en plus populaires 101
Lolli joined hands with a major goods and food delivery service, Postmates. Source: Postmates.com.

L’exchange bitFlyer a noué un partenariat avec la société de services technologiques Tpoint Japan, grâce à laquelle les clients des sites participants reçoivent des points de fidélité pour payer en Bitcoin et peuvent échanger leurs points de programme de fidélité contre du Bitcoin.

Selon leur annonce, Tpoint est utilisé par 69,61 millions de personnes, soit plus de la moitié de la population du Japon. Désormais, le “programme T-POINT” permettra aux clients d’échanger 100 T-Points contre 85 JPY (0,8 USD) en BTC. De plus, si les clients utilisent bitFlyer Wallet pour payer en BTC, ils obtiendront un point T pour chaque tranche de 500 JPY de BTC dépensés.

“Dans le cadre de notre mission consistant à simplifier le monde grâce à la blockchain, nous continuerons à contribuer au développement du secteur des devises virtuelles", indique le communiqué. "Tpoint Japan a pour objectif de transformer leurs points bien connus en Points pour les personnes. Points pour relier les personnes et la société".

Un autre partenariat a été annoncé à la cryptosphère, après que Bitcoin a récompensé la société Lolli, qui permet à ses utilisateurs de gagner du BTC lorsqu'ils effectuent leurs achats chez les marchands partenaires de Lolli, en partenariat avec un important service de livraison de marchandises et de produits alimentaires: Postmates. Il est dit dans l’annonce que Postmates opère dans 2 940 villes américaines et donne accès à plus de 250 000 marchands. SimilarWeb.com recense 6,15 millions de visites sur le site Postmates.com en juillet.

Les deux sociétés ont maintenant une offre pour les utilisateurs américains de Lolli: chaque utilisateur recevra 2,25 USD de BTC pour chaque commande passée sur Postmates.com, les nouveaux utilisateurs de Postmates recevant 18 USD en BTC lors de leur première commande. Pour fêter le nouveau partenariat, une offre spéciale a également été préparée: les utilisateurs peuvent obtenir 10 000 satoshis (1 USD), 25 000 satoshis ou 100 000 satoshis s’ils achètent auprès de Postmates via Lolli et remplissent plusieurs conditions supplémentaires en fonction du montant.

Le directeur général et cofondateur de Lolli, Alex Adelman, a déclaré que ce partenariat constituait un autre pas en avant vers l’adoption du Bitcoin, étant donné que Postmates est utilisé quotidiennement par des citoyens de tout le pays. “L'un des objectifs de Lolli est de faire en sorte que le Bitcoin fasse partie de la vie quotidienne des gens. Notre partenariat avec Postmates y parvient. Tout le monde mange et maintenant, vous n'avez plus à vous sentir coupable de commander lorsque vous accumulez des sats avec chaque commande".

Les récompenses Cashback ont été rendues populaires par les sociétés émettrices de cartes de crédit qui cherchent à attirer de nouveaux clients pour leurs cartes. Heureusement, pour les utilisateurs de cryptomonnaie, il existe également des plateformes de récompense en cashback Bitcoin qui paient aux acheteurs de petites ristournes en Bitcoin lorsqu'ils effectuent des achats avec des marchands pris en charge.

Lisez cet article sur ces plateformes de récompenses en Bitcoin.

Par ailleurs, l’opérateur mobile autrichien A1, acceptera les paiements dans six cryptos différentes.

Lire aussi: Gagner des récompenses en Bitcoin en réservant son hôtel.

Commentaires