Ryturn annonce l’ouverture d’une Marketplace de nouvelle génération

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 10 Vues

Photo: Facebook Ryturn

Communiqué de presse

C’est après plusieurs mois de travail que la startup Lorraine Ryturn a ouvert le lundi 7 Octobre 2019 le lancement d’une nouvelle plateforme d’e-commerce. L’objectif de cette nouvelle plateforme est de permettre à ses clients d’acheter des produits de qualité tout en réalisant un micro-investissement de manière simple et automatique.

Lorsqu’un client achètera un produit sur le site Ryturn.com, en plus de recevoir son produit le client se verra restituer une partie de son argent. Cette part d’argent restituée se nomme « Cashback ». La particularité de ce Cashback est qu’il est indexé à un actif financier dont la valeur fluctue. Dans un premier temps Ryturn a fait le choix d’indexer le Cashback de ses clients aux « Cryptomonnaies ». Ainsi les clients de la plateforme auront le choix entre les deux cryptomonnaies les plus importantes et reconnues que sont le célèbre « Bitcoin » et l’« Ether ».

La viabilité et l’attractivité de ce concept ont déjà été testées en Avril 2019 avec le lancement d’une première plateforme nommée « GoodKorner ». En l’espace d’une semaine c’est plus d’une centaine de clients qui ont passé commande sur GoodKorner. L’intérêt autour de ce concept a été confirmé par la sélection de l’entreprise à différents concours, notamment la prestigieuse « BFM Académie ». Avec 100% de clients satisfaits et un concept innovant qui a fait ses preuves, Ryturn a entrepris le développement de sa plateforme finale nommée «Ryturn».

L’objectif de Ryturn est de décliner ce concept de micro-investissement sur les produits d’entreprises partenaires via un système de campagnes éphémères. Ryturn a déjà approché plus d’une centaine d’entreprises et plus de vingt ont déjà donné leur accord pour la réalisation d’une campagne sur la plateforme. Ryturn.com a ouvert ses portes le 7 octobre et proposera les produits de diverses entreprises présentent dans différents secteurs (Mode, Gastronomie, Automobile, etc..). L’objectif pour Ryturn est de proposer les « meilleurs » produits à ses clients, ainsi les partenaires ont été choisis minutieusement et seront dévoilés prochainement.

Commentaires