Vous pouvez échanger plus de 60 cryptos sur votre téléphone HTC Exodus 1

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 7 Vues

Vous pouvez échanger plus de 60 cryptos sur votre téléphone HTC Exodus 1 101
HTC Exodus 1. Source: HTC

L'intégration de la cryptomonnaie dans des appareils de tous les jours vient de franchir une étape supplémentaire avec un nouveau partenariat entre le géant de la technologie taïwanais HTC et Kyber Network (KNC), un protocole basé sur Ethereum.

KNC a confirmé aujourd’hui que le portefeuille natif de HTC sur son téléphone blockchain, Exodus 1, incluait désormais le protocole de liquidité de Kyber Network, qui permet des échanges directs entre plus de soixante marques majeures, y compris KNC, BAT et DAI.

Le protocole de liquidité de Kyber Network a été ajouté à l'application intégrée Zion Vault sur le premier téléphone blockchain Web 3.0 natif de HTC, fonction qui permet désormais aux utilisateurs de permuter directement entre les cryptomonnaies standard ERC-20 «de manière décentralisée sans quitter le portefeuille».

Cet ajout devrait permettre d’intégrer les échanges de jetons décentralisés, pas seulement dans les portefeuilles, mais aussi dans n’importe quelle application, y compris les sites Web, les fournisseurs et les applications décentralisées (dapps).

Qu'est-ce que cela signifie pour l'utilisateur final? La nouvelle fonctionnalité doit permettre une utilisation facile, pratique et une «expérience utilisateur transparente». Ils peuvent utiliser ce portefeuille unique sur leur téléphone portable pour échanger des jetons. Rien d'autre n'est nécessaire. Le processus est terminé directement dans Zion Vault, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire que l'utilisateur transfère les jetons aux échanges tiers de cryptomonnaies pour effectuer l'échange.

Démonstration de l'échange de jetons sur Kyber Network et Exodus:

KNC, le jeton natif de Kyber Network, a bondi à la suite de cette annonce et a augmenté de près de 25% au cours des dernières 24 heures (11h11 UTC).

Graphique du prix KNC:

Vous pouvez échanger plus de 60 cryptos sur votre téléphone HTC Exodus 1 102
Source: coinpaprika.com

Commentaires