XRP arrive sur Coinbase Pro

Actualités crypto

Crypto-monnaies / Actualités crypto 159 Vues

XRP arrive sur Coinbase Pro 101
Source: iStock/Adrian Black

La troisième plus grande cryptomonnaie par capitalisation boursière, XRP (Ripple) est en hausse de près de 5% au cours des dernières 24 heures après que l’exchange Coinbase Pro a annoncé le trading de XRP le 26 février.

Toutefois, après avoir atteint 0,338 USD, le token a entamé une correction à la baisse et est descendu à 0,323 USD (UTC 05.20).

Graphique du prix XRP price:

XRP arrive sur Coinbase Pro 102

La bourse a déjà commencé à accepter les transferts entrants de XRP vers Coinbase Pro, tandis que le trading des ordres XRP/USD, XRP/EUR et XRP/BTC devrait commencer plus tard aujourd’hui.

La prise en charge de XRP sera initialement disponible pour les utilisateurs de Coinbase Pro aux États-Unis (à l'exception de New York), au Royaume-Uni, dans certains pays membres de l'Union européenne, au Canada, à Singapour et en Australie. Des juridictions supplémentaires seront peut-être ajoutées ultérieurement.

Coinbase, l’exchange propriétaire de Coinbase Pro destiné aux traders actifs et professionnels, n'a pas encore annoncé quand XRP sera disponible sur Coinbase.com, destiné aux investisseurs et traders moins avancés.

Principaux marchés XRP:

XRP arrive sur Coinbase Pro 103
Source: coinmarkertcap.com

Pendant ce temps, les partisans de XRP, connus pour la promotion agressive de leur pièce préférée, se réjouissent de cette nouvelle:

Commentaires